Camping Saintes Maries de la Mer

A la recherche d’un camping à Saintes Maries de la Mer ? D’un séjour camping dans les Bouches du Rhône ou dans les environs en Languedoc Roussillon ? De découvrir l’histoire et les traditions de la Grande Camargue tout en vous offrant une étape derrière les remparts d’Avignon ? C’est au camping Bon Port en Camargue qu’il faut séjourner. Notre camping familial en Hérault situé aux confins des départements du Gard et des Bouches du Rhône, proche du Vaucluse, sera un point d’ancrage idéal pour visiter la Camargue. Vous pourrez entre autres y profiter d’une piscine et de toboggans aquatiques.

https://www.campingbonport.com/wp-content/uploads/2022/03/mobil-home-saintes-marie-de-la-mer-100x94.jpg

Location mobil-home proche de Saintes Maries de la Mer

Vous avez envie de vacances tranquilles en louant un mobil-home à Saintes Maries de la Mer dans un camping ombragé, au calme, proche des plages et des principales attractions de la région méditerranée ? Le camping Bon Port**** vous offre tout cela puisque sa situation centrale vous place à 40 km à peine des ;Saintes Maries de la Mer.

Vous y trouverez le mobil-home adapté aux besoins de votre groupe ou famille, quel que soit l’âge de chacun. Vous y trouverez également des emplacements de camping pour installer votre tente ou votre camping-car en toute tranquillité.

Découvrez dès à présent les spécificités et tarifs de location de notre dizaine de modèles de mobil-homes modernes dans notre camping près de Saintes Maries de la Mer, bien équipés et confortables, pour préparer vos prochaines vacances dans le Sud de la France !

https://www.campingbonport.com/wp-content/uploads/2022/01/camping-location-camargue-1-100x71.jpg
https://www.campingbonport.com/wp-content/uploads/2022/01/camping-piscine-camargue-100x68.jpg
https://www.campingbonport.com/wp-content/uploads/2022/01/camping-hebergement-lunel-3-100x71.jpg

Tourisme et lieux d’intérêt aux Saintes Maries de la Mer

Séjourner en camping Saintes Maries de la Mer, c’est profiter de toute l’histoire de la Camargue qui parfume l’air de sa capitale. Tout ici vous ramène à la mer même si l’âme de cette station balnéaire en bord de mer Méditerranée demeure dans le lieu de pèlerinage qu’est Notre-Dame-de-la-Mer.

A pieds ou à cheval, vous pourrez autant vous promener sur les plages que dans les dunes du bord de mer héraultais ou bien découvrir l’élevage des taureaux de la région grâce aux manades, nombreuses en Camargue.

Du vaste étang de Vaccarès qui devrait son nom aux vaches ayant élu domicile sur ses rives, jusqu’au phare, à la plage et au village de Beauduc, en passant par le Parc ornithologique du Pont de Gau.

https://www.campingbonport.com/wp-content/uploads/2022/03/vacances-bouches-du-rhone-100x68.jpg

Partout, les cabanes blanchies à la chaux des gardians, amarrées au sol pour se protéger des grands vents témoignent de l’osmose impérative entre l’homme et la nature. Dans le berceau de la culture camarguaise, vous apprendrez tout de la course camarguaise où les raseteurs ne s’approchent du taureau que pour voler ses cocardes.

C’est ici aussi que l’on se régale de la Festo Vierginenco, cette fête ancestrale où les jeunes filles portent la première fois le costume d’Arlésienne. Enfin, vous ne manquerez pas de vous accorder une journée bronzage sur sa grande plage de sable fin !

Découvrez les villes aux alentours de Saintes Marie de la Mer