Camping Sommières

A la recherche d’un camping dans le Gard qui vous permettrait de conjuguer vos envies de plages de sable fin, de balades historiques et de découverte du vignoble languedocien ? En séjournant au camping Bon Port en Petite Camargue, camping près de Sommières à quelques kilomètres des plages, vous serez idéalement situés pour assouvir vos envies et découvrir la région.

Location mobil-home Sommières

Pour des vacances mémorables en mobil-home à Sommières, il faut pouvoir profiter tout autant de la mer que de l’arrière-pays. C’est ce que vous propose également le camping Bon Port**** à 17 km de Sommières. Une large gamme de 10 modèles de mobil-homes différents vous y attend. De 2 à 4 chambres et pouvant héberger de 4 à 8 personnes de tous âges, ils constituent un point d’ancrage très pratiques pour que vous puissiez profiter pleinement de toutes les beautés du littoral et des terres. Rendez-vous sur les pages dédiées de notre site internet pour découvrir leurs spécificités.

Tourisme et lieux d’intérêt à Sommières

Dès votre passage sur le pont romain à l’entrée de la ville, vous apprécierez d’avoir choisir un séjour camping à Sommieres.

C’est depuis le château médiéval de cette authentique cité du Midi à flancs de coteaux que vous admirerez les platanes bordant ses quais, ses toits de tuiles provençales, la garrigue et le vignoble de Sommières.

Sur la place du marché, l’architecture très originale des maisons vous surprendra et vous ne résisterez probablement pas aux gourmandises que l’on vous propose. Si la ville est une capitale de la réglisse, les confiseries vous réservent bien d’autres surprises sucrées. Ne manquez pas non plus de goûter au pélardon, ce délicieux fromage de chèvre cévenol qu’accompagnent fort bien les vins du Languedoc.

Et Puisqu’on parle de vins, les amateurs exploreront avec bonheur les alentours de Sommières pour découvrir les vignobles de Calvisson ou Langlade où le climat méditerranéen et de talentueux vignerons composent des vins aujourd’hui reconnu pour leur tempérament et leur qualité.

Enfin, à 5 km à peine, ne manquez pas les fascinantes carrières du Bon Temps. La nature y a aujourd’hui repris ses droits après 2000 ans d’exploitation manuelle de la roche. Les traces de cet incroyable travail mariées à la sérénité retrouvée vous laisseront sans voix.

Autres destinations dans le Gard :

Camping Airotel dans l'Hérault à Lunel en Petite CamargueHôtellerie de plein air (à 12km des plages)
Camping Bon Port
★★★★
Disponibilités et réservation

Disponibilités :

Nous situer Carte de l'hérault et de la petite camargue en France
Camping Bon Port dans l'Hérault à Lunel
Camping Bon Port ★★★★

04 67 71 15 65 contact@campingbonport.com

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux!